Buvez il fait chaud

Je suis tombée par hasard sur cette petite vidéo que j’avais en story de mon instagram et je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous la repartager.
==> Carole si tu passes par la, je t’embrasse fort fort

L’importance de boire on vous le rabâche depuis longtemps non ? Et dieu sait que je suis pas une élève modèle sur le sujet mais j’ai conscience de la problématique et j’en ai subi des conséquences assez graves avec les calculs rénaux en 2016. Depuis je suis un peu plus vigilante.
J’ai mélangé 2 sujets volontairement : boire et les compléments vitaminiques. Un 2 en 1. Quand on vient d’être opéré les compléments vitamines sont indispensables et Good santé en a fait un crédo. Une dose de 35ml contient l’ensemble des vitamines et minéraux nécessaires, pour une journée complète. Le goût est assez neutre et ça se boit vraiment facilement, comme de l’eau en fait. Pour ceux qui ont du mal à prendre des comprimés car ça passe difficilement ça reste l’idéal.

D’une manière générale, opérée ou non, il faut boire. L’article sur Passeport santé est très intéressant, je vous laisse aller le lire… tout le monde est d’accord pour dire que c’est un fondamental et cela reste une habitude qu’on doit s’obliger à avoir

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s