Il n’y a pas que le poids dans l’indicateur de suivi !

Vous êtes vraiment sympa car vous êtes vraiment très peu à insister pour me demander mon poids de départ…pour ceux qui me suivent depuis le départ ils savent que ça fait parti des choses que j’ai envie de le garder pour moi (et très très peu de personnes). Je pense que je vous partage beaucoup de choses qui fait que cela compense votre soif de savoir…

Le conseil du jour : pesez vous ok c’est nécessaire, mais ce n’est pas le seul indicateur nécessaire pour mesurer vos progrès.
Regardez mon tableau de suivi…c’est plutôt parlant non ?

Attention j’ai eu ces indicateurs grâce à ma balance (Balance TERRAILLON) et ce n’est pas forcément la plus précise au monde. Pour avoir cet indicateur précisément il faudrait faire un tour à l’hôpital.
Mais je me dis que je compare toujours les mêmes données donc même si les chiffres ne sont pas précisément ceux la, la progression est quand même flagrante.

  MUSCLE GRAISSE EAU OS
MAINTENANT 30 KG 33,00% 47,00% 4 KG
AVANT L’OPE 25 KG 61.2% 26.6% 2.1 KG

Si vous voulez vraiment vous mesurer avec plus de précision votre graisse vous pouvez acheter ce type de produit mais je ne l’ai pas encore essayé :

Ce qui me fait le plus plaisir c’est que même si stagne en poids, je continue à prendre du muscle et c’est ma grande victoire car je peux dire merci au sport qui accompagne ma vie… les résultats sont là c’est indéniable…

Un autre indicateur important c’est le regard des autres. On me dit souvent (car moi j’arrive pas toujours à le voir) que mon corps change alors que mon poids stagne (ou prends 1 ou 2 kgs…) c’est canon ça fait énormément plaisir…
Donc quand vous êtes dans un pallier, vraiment : Regardez ce type d’indicateurs (en plus des mesures : cuisses, taille, hanche, bras…)

 

 

#challengelasleevedelau avant 2016

Je l’ai dit je pense énormément de fois, mais si vous êtes parti dans l’aventure de la Sleeve, sachez que vous allez devoir également changer votre façon de vivre.
Changer au niveau alimentation semble logique. Si on veut maigrir on change sa façon de s’alimenter.
Mais se bouger, faire du sport avec une certaine intensité est indispensable. Ce n’est pas juste un plus c’est obligatoire pour garantir un succès à votre post opération.
Depuis déjà très très longtemps je fais entre 10 000 et 20 000 pas par jour (avec une moyenne de 13000 ces derniers temps) et j’ai décidé d’accélérer la cadence en m’inscrivant ENFIN dans une salle de sport.
Pour s’entraider j’ai ouvert le challenge #challengelasleevedelau.
A chaque fois que je pratiquerais du sport j’utiliserais donc cet hashtag sur instagram avec une photo associé pour expliquer ce que j’ai fait. Je détaillerais cela sur le blog si vous n’êtes pas inspiré et que vous voulez suivre mon rythme.
Attention je précise que le rythme n’est pas adapté à une personne qui vient juste de se faire opérer.
Marchez c’est déjà super si vous arrivez…
Avec une montre qui calcule vos pas ça sera encore plus pratique pour vous motiver…
Pour me suivre sur instagram : https://www.instagram.com/lasleevedelau/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/lasleevedelau

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdJn0kZcZH5STibJ3mAPJ-w